Welcome into my world

From Paris to Melbourn, to Sydney to New York, life is a big symphony! Try to make some noise and be thankful for everything! Ot Azoy!

samedi 14 décembre 2013

Archi Deep and the Monkeyshakers Sweet rock'n'roll!

Hier soir j'ai été au concert de Rocé, grosse claque, vu mon idole Archie Shepp au saxophone, croisé Gael Faye et La Canaille dans la salle du Bataclan, jumpé jumpé et jumpé! Ce midi en sortant de ma boulangerie je croise qui? Rocé au téléphone en jogging!! Tu lui as parlé me demande mes collègues? Euh non tu m'as pris pour une groupie?! J'aurais pu mais pas du tout moi..... :-)
Alors ce soir quand je reçois un mail de Archie Shepp... euh non j'ai mal lu Archi Deep and the Monkeyshakers!!!


 J'aime pas le rock'n' roll mais j'aime bien les Rolling Stones et Archi Deep!



Jeunes, de l'audace en poche et avec l'envie de faire partager leur musique, c'est comme ça que l'aventure de Archi Deep est lancée: « I don’t want your money, I want you to like me on Facebook ! » 
A 68 ans cumulé à eux trois, 60 dates de concerts, 1613 fans Facebook, 6 titres et un EP, les voilà qui débarque à La Féline le temple du rock'n' roll à Paris ce vendredi 13 décembre! Attention la température de la capitale va grimper ! Les verres vont voltiger et je parie que Archi Deep va être comme ça:

 " Tattooed and the shirt off!"

J'ai monté le son, déplacé les meubles et fait profiter à mes voisins Ballad of Love, Psycho Girl et God I love you...!!!!! Je suis sûre qu'ils ont aimé autant que moi.....Yeah, yeah yeah!!!!!



Ca y est je suis une groupie! London calling!!! Et vous? 


Pour écouter l'EP , c'est par là: Bandcamp
Pour voter pour eux, c'est par là: Ricard Live SA

Pour aller les voir le vendredi 13 décembre 2013, c'est au  Bar la Féline (6 rue Victor Talle 75020) Ménilmontant  et c'est entrée libre!

2 commentaires :

  1. Ca donne envie d'écouter !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça te plaise! Il te reste plus qu'à aller les voir sur scène!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...